Coralie MEDIET 

Magnétiseuse praticienne certifiée méthode « ARC »

Coordinatrice et superviseur pédagogique

Assistante pédagogique aux formations

Formatrice en communication animale et soins en magnétisme pour les animaux

Coralie

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été animée d’un profond désir  de prendre soin des autres, notamment des animaux avec lesquels je communiquais intuitivement depuis petite, me sentant plus en harmonie en leur présence.

Ayant été contrainte d’interrompre mon projet de devenir vétérinaire, j’ai poursuivi des études en  médecine et  au bout de 2 ans et demi ,  j’ai compris que je n’étais pas à ma place. J’ai donc décidé d’arrêter mes études,  afin d’entreprendre une carrière artistique.

Au cours de mon parcours, j’ai vécu un terrible accident ayant entraîné des brûlures au visages au premier et deuxième degré et j’ai décidé par intuition de me soigner avec des impositions de main, comme je l’avais vu faire quand j’étais petite  par ma grand-mère qui était guérisseuse: Les résultats sur mes brûlures furent spectaculaires si bien que mon médecin n’en croyait pas ses yeux!

Par la suite, j’ai eu à traiter mon chien qui avait eu une maladie de peau: Là aussi les résultats furent miraculeux! Ces deux événements majeurs pour moi, m’amenèrent à m’intéresser à la pratique du magnétisme.

Cependant de formation scientifique, je ne souhaitais pas me former n’importe comment: j’avais besoin de comprendre pourquoi et comment les mains avaient la capacité de soigner. J’ai donc cherché une formation répondant à mes attentes et me suis informée sur le cursus de formation que proposait Arnault Richard de Chicourt:  J’ai donc décidé de suivre  l’ensemble de ses formations afin d’être certifiée « ARC » et j’ai très rapidement  pu vérifier et constater les résultats incontestables qui aujourd’hui me comblent de bonheur. Pour la première fois de ma vie je me sens .. à ma place.

J’interviens aujourd’hui au Centre ARC Formation en tant que coordinatrice pédagogique, formatrice et praticienne en magnétisme curatif ;

J’ai également suivi de nombreuses formations en communication animale et j »associe dans mon programme de formation à la communication animale l’outil de la méthode ARC qui me permet d’optimiser mes performances de résultats en communication et soins  animaliers.

Je combine aujourd’hui mes deux passions.

Fermer le menu