FLASH CONNEXION®

MÉTHODE INÉDITE DE SOINS DITS "INSTANTANÉS"

Formation au magnétisme

Une exclusivité du centre de formation

La technique Flash Connexion® est déposée à l’INPI. Ce copyright, garantit la qualité et le sérieux de la formation par le dépositaire légal.

Seuls les formateurs au sein du centre ARC FORMATION et son directeur pédagogique, sont habilités à assurer les formations à la technique Flash Connexion®.

Cette approche de rééqulibrage énergétique par les lois de l’électromagnétisme, permet d’obtenir un rééquilibrage efficace sans aucun contact direct de nature physique avec l’usage des mains et utilise un principe induit par une connaissance  de: « circuits énergétique corporel », mis en action et induits par l’action du « regard » ( les yeux) en utilisant: la concentration et la volonté dirigéesd sur des « circuits corporels » en relation avec chaque cas spécifique. Les résultats obtenus de « rééquilibrage » peuvent-être obtenus en quelques minutes ( 5 mn en moyenne) en étant à une distance de 1 mètre du sujet. 

 

 

L'électricité de votre corps alliée à la connaissance du circuit électrique corporel.

Les compétences de l’activité naturelle de votre corps, vont être optimisées par la connaissance du « circuit électrique corporel » et de son utilisation. La technique Flash Connexion®  propose des résultats tant en vitesse qu’en performance et le plus étonnant: réalisables par tous dès lors où est appliquée la méthode technique reposant sur 3 techniques simples.

 ( Voir témoignages).

Il n’y a en réalité aucun  » mystère » quant aux résultats obtenus, dès lors où est compris le rôle de l’activité de nature électrique impliqué dans TOUT dysfonctionnement du corps. Avec cette connaissance vous serez apte à tout naturellement remettre de « l’ordre » dans le désordre « électrique » et permettre ensuite au corps de revenir à son point d’équilibre.

Une combinaison de 3 techniques pour des rééquilibrages énergétiques "FLASH"

 » J’ai découvert cette technique en 2018/2019 motivé par ce même désir d’agir au plus vite et avec efficacité pour les cas proposés. En essayant de combiner diverses approches, après avoir testé  cette technique  sur des membres de ma propre famille et amis et après de multiples essais, cette approche est née. Je lui ai donné le nom de Flash Connexion®  en référence au terme « Flash » pour la vitesse des résultats obtenus ( et qui dure dans le temps, comme pour les autres techniques proposées).

 Je croyais alors être le seul capable de pouvoir réaliser cela et après avoir découvert là aussi, que cette technique était transmissible en appliquant simplement le protocole associé, cela m’a une fois de plus confirmé que les capacités de nature « électrique » du corps humain étaient tout simplement spectaculaires et qu’il y avait là aussi une « logique » qui était conforme aux lois de ma découverte.

Intervention sur des médecins

Trois  stagiaires en formation Flash Connexion® sont intervenus eux-mêmes après l’acquisition du protocole dès la fin de la formation et ont réalisé sur 2 médecins et un chirurgien, un rééquilibrage énergétique avec un temps moyen d’intervention de moins de 5 mn.

Eux-mêmes en tant que praticien nouvellement formés avaient du mal à le concevoir.

C’est ce que j’ai découvert en 2012 et qui a donné lieu à 2 brevets reconnus admissibles à l’Académie des sciences de Paris, qui m’a conduit à perfectionner une technique d’approche, fondée sur la connaissance de ces circuits électriques corporels naturels.

Cette découverte m ‘a contraint à revoir complètement les techniques d’imposition des mains de façon rigoureuse, afin d’optimiser la vitesse des interventions car la circulation du courant électrique des mains. La circulation des courants électriques de la personne sur laquelle intervenir répond à des sens directionnels précis et, sans cette connaissance, la pratique est aléatoire et hasardeuse et n’obtient que des résultats approximatifs et parfois même dangereux pour les clients (es).

Il s’agit donc d’un magnétisme moderne, fondé sur une connaissance nouvelle de nature électrique et non pas magnétique avec des nouvelles règles, car les lois du magnétisme ne sont pas les mêmes que celle de l’électricité et dorénavant dans le domaine énergétique à mains nues, il faudra en tenir compte.

Arnault Richard de Chicourt

Le programme de formation vous sera divulgué lors de votre intégration afin d'éviter tout plagiat

Cette méthode d’intervention ne se substitue pas à un traitement médical

FLASH CONNEXION

600€*

DURÉE : 1 JOUR

*Règlement possible jusqu’à 5 fois.

Prochaines dates à venir:

26 octobre 2022
14 décembre 2022