FLASH CONNEXION

MÉTHODE INÉDITE DE SOINS DITS "INSTANTANÉS"

Une exclusivité du centre de formation

La technique Flash-Connexion est déposée à l’INPI. Ce copyright, garantit la qualité et le sérieux de la formation par le dépositaire légal.

Seuls les formateurs au sein du centre ARC FORMATION et son directeur pédagogique, sont habilités à assurer les formations à la technique « Flash-Connexion ».

Cette technique remarquable fait partie des thérapies dites brèves pour  les maux physiques ou d’origine énergétique dans leur ensemble.

La vitesse de la suppression des douleurs avec cette technique et l’application simple du protocole (qui s’acquiert en seulement 2 journées), est tout simplement inouie… En à peine 2 minutes et avec l’usage des seules mains et des yeux.

L'électricité de votre corps allié à la connaissance du circuit électrique corporel.

L’électricité de votre corps, jusqu’alors jamais exploitée techniquement dans aucune technique de soins énergétiques connue ce jour et, ni même utilisée par les magnétiseurs traditionnels, recèle précisément des capacités de guérisons et de soulagement spectaculaires, lorsque cette technique est utilisée avec la connaissance du circuit électrique corporel.

La technique « FLASH-CONNEXION », supplante littéralement par la vitesse de ses résultats, tous les résultats connus jusqu’alors dans les techniques de soins dites « énergétiques ».

Une combinaison de 3 techniques pour des soins "éclairs"

« J’ai découvert cette technique par hasard, en 2018/2019 en combinant 3 techniques. Dès les premiers essais, effectués sur des membres de sa propre famille et sur des ami(e)s, les résultats sur des migraines ou des douleurs osseuses ont été spectaculaires. Les douleurs disparaissaient en à peine quelques secondes. En moyenne de 30 secondes à 2 mn et sans que celles-ci ne reviennent par la suite.

J’ai pensé au début, être le seul à être capable d’obtenir ces résultats .

Pourtant après avoir formé des stagiaires ayant fait ma formation en Magnétisme New-Connexion, fondée sur les lois de l’électricité des mains, ceux-ci, sans absolument aucun don de départ ou des capacités particulières de bases, ont tous, je dis bien tous, réalisés ces mêmes performances.

Ils parviennent aujourd’hui à traiter des cruralgies, des sciatiques, des migraines, des douleurs abdominales, des otites…en à peine 45 secondes. »

Des médecins traités demandant des présentations devant leurs collègues

Trois de mes stagiaires récemment, sont intervenus sur 3 médecins, dont 1 chirurgien et leurs douleurs ont disparu en à peine une minute ( 1 cas d’épicondylite, un cas de sciatique et 1 cas de migraine).

Une épicondylite à douleur de 10/10

Le chirurgien d’un hôpital Parisien, à ce point bluffé et se revendiquant pourtant comme rationnel, a avoué à un de mes stagiaires, qu’il ne comprenait pas comment cela était possible. Mon collègue et ami, dirigeant d’un club de sport, avait en effet traité avec cette technique en une seule séance, la cruralgie de la femme du chirurgien, qui lorsque cette dernière avait dit à son mari qu’elle n’avait plus aucune douleur, celui-ci eu du mal à y croire.
 
Ce dernier,  présentait une épicondylite avec  une douleur estimée à 10 sur une échelle de 1 à 10 , alors intrigué par les résultats spectaculaires obtenue sur son épouse, prit alors un rendez-vous avec mon ami.

Il n’a fallu à mon stagiaire (qui est maintenant autonome dans sa pratique depuis sa formation), qu’environ 1 minute, après avoir appliqué cette technique, pour que la douleur de ce chirurgien passe de 10 à… 0. Il a alors retrouvé toute la mobilité de son bras.

Le chirurgien a voulu comprendre comment cela était possible et après que mon ami lui ait expliqué que cette technique était rationnelle et fondée sur les lois de la connaissance du circuit électrique corporel, celui-ci s’est vu invité prochainement par ce chirurgien, à présenter cette nouvelle technique, devant ses collègues médecins.

Un autre stagiaire ayant obtenu les mêmes résultats sur un autre médecin a été invité à présenter cette technique devant 3 médecins également.

Plus de 300 personnes totalement soulagées en temps moyen de 2 minutes

Les taux de réussite avoisinent les 98%.

Certains des clients traités, qui souffraient de douleurs difficiles à supporter depuis des années ,se mettent parfois à pleurer, émus de ce qui leur arrivent en aussi peu de temps et sans qu’aucune manipulation physique ne soit effectuée sur eux.

C’est ce que j’ai découvert en 2012 et qui a donné lieu à 2 brevets reconnus admissibles à l’Académie des sciences de Paris m’a conduit à perfectionner une technique d’approche, fondée sur la connaissance de ces circuits électriques corporels naturels.

Cette découverte m ‘a contraint à revoir complètement les techniques d’imposition des mains de façon rigoureuse, afin d’optimiser la vitesse des soins car la circulation du courant électrique des mains et la circulation des courants électriques de la personne à traiter répond à des sens directionnels précis et, sans cette connaissance, la pratique est aléatoire et hasardeuse et n’obtient que des résultats approximatifs et parfois même dangereux pour les clients (e).

Il s’agit donc d’un magnétisme moderne, fondé sur une connaissance nouvelle de nature électrique et non pas magnétique avec des nouvelles règles, car les lois du magnétisme ne sont pas les mêmes que celle de l’électricité et dorénavant dans le domaine énergétique à mains nues, il faudra en tenir compte.

Ce n’est pas avec des aimants que l’ont crée de la lumière ( à l’exception du phénomène de l’induction dans un circuit fermé) mais avec de l’électricité et cette métaphore s’applique aussi pour les techniques de guérisons énergétiques.

Arnault Richard de Chicourt

Le programme de formation vous sera divulgué lors de votre intégration afin d'éviter tout plagiat

Cette méthode d’intervention ne se substitue pas à un traitement médical

FLASH CONNEXION

600€*

DURÉE : 2 JOURS​

*Règlement possible jusqu’à 5 fois.
Fermer le menu