RADIESTHESIE ARC FORMATION

Formation au magnétisme

Arc formation propose des cours de radiesthésie, dans la droite ligne des théories du Professeur Yves Rocard qui a été le premier grand physicien à en expliquer le fonctionnement logique, notamment pour la détection des sources d’eau. 

Ses travaux longuement décriés par des scientifiques « anti-approches énergétique » sont aujourd’hui validés et font l’objet de publications scientifiques dans des grandes revues internationales (étude allemande du physicien Beltz par exemple).

En Angleterre, les 10 plus grandes compagnies des eaux emploient par exemple des radiesthésistes pour la détection des fuites d’eaux avec des taux de réussite avoisinant les 85% . Les ingénieurs de ces compagnies des eaux, considèrent que l’outil de la radiesthésie et ces taux de réussite probants, leurs permettent de faire des économies sur l’emploie des appareillages technologiques, pour la détection de ces fuites.

La radiesthésie est un outil qui semble « mystérieux » mais qui répond à des lois de la nature qui sont « logique ». (Cf le livre d’Arnault : « 10 approches de santé naturelles prouvées par la science » au chapitre radiesthésie aux éditions  Arc).

Ses domaines d’applications sont innombrables et ne concernent pas que la détection des sources d’eau.

L’Être Humain ainsi que la Terre, fonctionne à l’image d’une « pile » en impliquant pour l’Un et pour l’Autre des « ondes », qui sont utiles à l’ensemble du vivant.

C’est pourquoi la radiesthésie, peut trouver avantage à être utilisé pour des domaines aussi diverses que : la psychologie, la santé, le « nettoyage » des habitats, l’identification des zones pathogènes pour les êtres humains et les animaux, qui produisent sur le long terme des effets de santé néfastes sur celle-ci, les choix de l’alimentation adaptés pour soi…

De plus, la radiesthésie peut être utilisée comme un outil non pas « passif » (détection) mais « actif ».

Les cours enseignés au centre Arc vous permettront d’apprendre par exemple à utiliser cet outil pour apprendre à « dynamiser » de l’eau, à dynamiser des aliments, à vous « dynamiser » personnellement, à « dynamiser » vos animaux de compagnies … 

Comme à son habitude, le centre Arc vous apportera les connaissances nécessaires qui vous permettront de vous faire mieux appréhender le sens de vos actions. Ces connaissances impliquent une connaissance de base simple mais efficace du fonctionnement cérébral et du corps et de la relation existante avec son environnement et la nature. Dans notre enseignement et comme à notre habitude, nous tenons à préciser qu’il n’y a aucune dimension religieuse  ou mystique . Les personnes en recherche de cette dimension ne trouveront hélas pas satisfaction à notre enseignement. Nous ne nous considérons pas comme une école d’enseignement à la spiritualité ou à l’éveil cosmique . D’autres feront cela beaucoup mieux que nous.

Nous considérons que seul le  résultat compte, tant pour une personne en difficulté de santé, que pour d’autres domaines d’investigations. Une personne à l’état de santé dégradé n’attend qu’une chose : retrouver au plus vite son état de santé. Le reste est de la littérature. Quiconque a connu la maladie le sait et en tant que formateur et ayant été nous-même confrontés aux maladies ou encore à nos poches, nous le savons mieux que quiconque.   Ce que nous enseignons ne marche  pas une fois sur deux ou une fois sur 3 ou 4 mais réussie de manière quasi systématique sur ce qu’il est possible de faire.

Ces résultats probants amènent une confiance à nos stagiaires de manière indubitable et les encouragent de par ces résultats à persévérer.

Chaque personnes formées dans nos cours même sans aucuns dons, réussissent parfaitement à l’issue de ces formations tout ce qui lui a été enseigné car ce qui est enseigné ce sont uniquement les merveilleuses lois de la nature qui nous constituent tous et leurs compréhension.

PROGRAMME

  1. Histoire de la radiesthésie,
  2. Radiesthésie et science, (Les études et publications militaires),
  3. Le professeur Rocard et la radiesthésie,
  4. Bases de la théorie électromagnétique de la radiesthésie- Le professeur Beltz (travaux et publications),
  5. L’eau et l’électromagnétisme,
  6. Principe de base du « fonctionnement » cérébral : émetteur/récepteur/neutralité,
  7.  Exercices deux par deux des capacités cérébrales sur le corps humain de l’émission et de la réception, (technique concrète inédite du centre Arc),
  8. Le pendule c’est nous : le sixième sens magnétique !
  9. Les bases de la technique pratique de la radiesthésie,
  10. Apprendre « l’attention » et la « concentration » (le focus), savoir distinguer l’un de l’autre,
  11. Les « conventions mentales »,
  12. Apprendre à se mettre au « neutre » mentalement,
  13. Le choix d’un pendule,
  14.  La « permission » (niveau de compréhension psychologique de la « permission »,
  15.  Le oui et le non, le chargement et le déchargement,
  16. L’art de poser les questions justes et précise (une question mal posée amène une réponse inadaptée),
  17. Technique pour Énergiser/ Dynamiser avec un pendule, (Soi-Même, des plantes, des animaux, un lieu…), 
  18. Les causes des échecs de la radiesthésie et les moyens de les évaluer avec méthode (l’environnement, le port de métaux, la fatigue, la maladie, les nœuds Hartmann, les sources d’eaux…s’auto-influencer),
  19. Nettoyer une pièce, un lieu, avec la radiesthésie, 
  20. Les bases de l’utilisation des baguettes de radiesthésie,
  21. Comment les positionner pour un résultat rapide,
  22. Bases de la radiesthésie médicale,
  23. Apprendre à identifier des organes affaiblis,
  24. Apprendre à identifier des glandes hormonales affaiblis,
  25.  Technique pour rééquilibrer les centres énergétiques des chakras,
  26. Apprendre à mesurer l’énergie vitale d’une personne ou la sienne ou encore de ses animaux de compagnie avec : « l’échelle de l’énergie vitale »,
  27.  Savoir utiliser un pendule pour déterminer un nombre de séances pour une intervention de soulagement,
  28. Soulager une lombalgie ou une cervicalgie avec la radiesthésie en quelques minutes, 
  29. Les maladies ou mal-être produit par des zones pathogènes,
  30. Apprendre à «   bloquer » un nœud Hartmann en quelques secondes et sans erreur, sur un lieu pathogène,
  31. Le nettoyage d’un pendule,
  32. Se « nettoyer » avec un pendule,
  33. Entraînement sur des planches de radiesthésie,
  34. Exercices d’entraînements personnels à faire chez soi.

RADIESTHESIE

120€

DURÉE : 1 JOUR

Fermer le menu